• MERCI à la maison Theodor .

     Sans cesse à la recherche de nouvelles saveurs, je me suis inscrite sur plusieurs page de thé sur facebook . Quelques unes retenant plus mon attention comme c'est par exemple le cas de celle de la maison Theodor              (  https://www.facebook.com/MAISONTHEODOR/?ref=br_rs    ) . Cette maison de grande renommée m'a attiré non seulement pour ses merveilleux mélanges de qualité mais aussi pour sa générosité ( l'association Theodora à retrouver dans la rubrique articles coup de coeur  ) . 

    Il y a quelques jours leur page facebook organisait 3 grands concours pour fêter Noël . J'ai bien sûr participé yes et .... malheureusement pas gagné cry

     

    MAIS...  j'ai reçu cette enveloppe découverte, contenant de nombreux échantillons he  

     

    Autant vous dire que j'étais à la fête lorsque je l'ai ouverte  ! 

    Sachet mystère appelé à juste titre une dose de bonheur, 0olong précieux , surprenant thé vert  aux accords frais et relaxant et ...ces fameux sachets Laponic 25 qui m'intriguent fortement  .  Doté de noms à l'image de ses modernes consommateurs et parfois même assez rigolot (Gluton boy) , leurs compositions sont vraiment surprenantes . Je citerai par exemple  le bourgeons de Pin et la Bruyère dans le Gluton boy ainsi que  la mousse de Chêne dans le Lovely granny . 

    En résumé, vous l'aurez compris ! Beaucoup de belles dégustations à venir sur ce blog  . 

     

    Un grand merci à la maison Theodor  pour leur gentillesse envers les perdants du concours Laponic . 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :