• PERSEUS, de la maison Theodor . Une merveille !

      Ayant comme une envie de surprise et d'inattendu,

    j'ai décidé aujourd'hui  d'ouvrir mon petit sachet 

    1 dose de bonheur que la maison Théodor avait inclus dans mon enveloppe découverte . 

    Ce petit sachet mystère portait son nom à merveille !

    1 dose de bonheur , et je peux vous assurer qu'il fût vraiment intense . 

    Je ne m'attendais pas à cela lorsque je l'ai ouvert et lu la petite étiquette sur laquelle apparaissait un nom qui (fan de mythologie)

    m'était bien connu . 

    Perseus ! 

    C'est de ce thé dont je vais maintenant vous parler .  

    En humant le léger nuage de vapeur qui s'élevait de ma tasse, ma  première réaction fût de fermer les yeux et 

    me laisser envahir par cette arôme extraordinaire . 

    Délicat et raffiné digne d' un parfum  haute couture, ce Earl Grey brillamment revisité  

    ne laisse en aucun cas son thé noir écraser ses saveurs, mais bien au contraire  il lui accorde juste ce qu'il faut de corps et  

    caractère . 

    Les notes suaves que la prune apporte en se mariant à la bergamote et au pétillant du  yuzu vous transporte 

    en l'espace d'une seconde  dans ce ciel étoilé ou Persée brille de mille feux, vous donnant l'impression 

    d'être la belle Andromede étreinte par ses bras fort mais doux de son amour . 

    Commencer d'abord par respirer ses parfums, regardez cette couleur profonde et chaude 

    d'un brun doré, soyez attentif à cette douce chaleur et enfin, prenez une gorgée et laissez ce nectar fabuleux couler dans votre bouche pour émerveiller tout vos sens  . 

    Un léger parfum d'orange semble enfin s'en élever pour finir cette saveur étonnante par une douceur sucré .

    Je ne saurait même pas vous coté ce thé tant il m'a surpris et rendue amoureuse dès le premier instant . 

    Mon prochain achat sans en douter une seule seconde  ! car il répond exactement à mes attentes d'un Earl Grey qui respecte 

    ses agrumes sans les ternir et cela est malheureusement bien rare, même dans les grand thés .  

    Il est grand parmi  les grand ! 

    Comme toujours la maison Théodor remplis son contrat de promesses , un sans faute et même au delà .

     

    TEMPERATURE :85C°

    TEMPS : 4 à 6 minutes                                         

     

                                                   

                                                                              

                              

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :